«

»

Le 06/06/2015 : Cousinade de la famille Puyobro

Pour ma deuxième participation à cette Cousinade, je dois dire que ce fut cette année encore un moment des plus agréable pour moi et je l’espère pour toutes les personnes présentes.
Comme de coutume, l’organisation et la mise en place étaient parfaites.

Même si ils n’en sont pas à leur 1er coup d’essais, mes Amis Sylvie,  Thierry ainsi que notre Jeannot national (le Papa de Thierry) ont toujours à cœur d’offrir la plus belle journée qu’il soit à tous les membres de leur famille.

Ils sont vraiment géniaux et débordent  de bonté et d’attention  !

Un grand MERCI à eux……

Bien sur cette journée ne serait pas ce qu’elle est sans la présence de toutes les personnes qui composent cette si belle famille.

Pour le repas, tout le monde se prête au jeu et chacun y va de sa (ou ses) spécialités culinaires.

Les petits en-cas pour accompagner l’apéritif puis les salades, les pizzas, les quiches pour accompagner les grillades.  Zut, j’ai failli  oublier les desserts plus  délicieux les un que les autres.

Mon « petit ventre » a su apprécier tout cela et je suis sur qu’il n’y a pas que le mien !

Je tiens à toutes et tous vous remercier pour votre attention à mon égard.

Je félicite toutes les chanteuses et chanteurs qui ont su si bien m’épauler pour mettre l’ambiance et assurer ainsi l’animation.

MERCI beaucoup pour tout !!!!!!

BIZZ….

Gigi

Ma « Nénita » alias Marie était également de la partie et s’est fait un réel plaisir de prendre les photos souvenir plus ou moins sérieuses que vous pouvez visionner et récupérer ci-dessous.

Slideshow:
Fullscreen:
Download:

 

3 commentaires

  1. maindron angélique

    Bonjour, je me permet de vous laisser un message, car ma maman porte comme nom de jeune fille Puyobro, elle est née dans les Landes en 1928, de Charles Puyobro et de Georgette Mothes dite « Alice », j’ai souvent entendu parler de cousins vivant du coté de Montpellier, voire Montferrier. Ma maman a 5 frères et soeurs, Léon, Josèphe, Marguerite, Marie-Jeanne et Germaine la dernière, elle est la seconde de la fratrie. J’aimerais savoir si nous avons un lien de parenté. J’espère que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me répondre. A bientot.

    1. admin

      Bonjour,
      J’ai bien essayé de vous envoyer un email sur l’adresse que vous m’avez transmise mais à priori sans succès (message mail non délivré), du coup je vous réponds par l’intermédiaire de mon site.

      Ci-dessous ce qui je vous ai répondu.
      J’ai bien vu votre message et je me suis également permis de le transmettre à mon ami Thierry Puyobro.
      Vous comprenez maintenant que je ne fais pas partie de la famille mais c’est tout comme et je suis content d’être l’intermédiaire par le biais de mon site.
      De plus connaissant bien la famille je peux vous dire qu’il ce peut fortement qu’il s’agisse de la votre car si mes souvenirs son exacts son Papa Jean est né à Montférier ou dans un hameaux tout proche appelé Baillarguet.

      Bonne soirée, et qui sait peut être à bientôt ..

      Cdt,

      Gigi

    2. Puyobro

      Bonjour

      Avec un peu de retard car pas trés disponible ces derniers temps

      Je vous confirme nous avons bien un lien de parenté votre grand père Charles était le frère de Joseph mon Grand père
      je vous donne le téléphone de mon père Jean-baptiste fils de Joseph il se fera un plaisir de vous répondre et il vous enverra un doc avec notre l’arbre généalogique de la famille puyobro ou vous êtes repertorié ainsi que vos soeur Roseline et marie-claire;

      Puyobro Jean 04 67 59 12 88

      27 rue du thym 34 830 Jacou

      à bientôt

      Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *